Photos Sexy, Glamour et de Charme... par Indy-Love



 





   Au cours de mon périple dans la Ville de Venise, cité lacustre aux milles ponts, aux inombrables places, et aux nombreux Palais et Maisons Bourgeoises, se trouvent 2 maisons fort connues dans la Ville,
et pleines de mystères et de secrets...




   La Première étant celle de Marco Polo   (Venise, 1254 - 1324) :

Un fabuleux voyage





  
     Marco Polo a 19 ans lorsque son père, Niccolo, et son oncle Matteo, des marchands qui se sont rendus à deux reprises à la cour du Grand Khan, décident de l'emmener avec eux.  

 

La caravane des Polo part de Saint-Jean-d'Acre et se dirige vers Laïas, aux portes de l'Arménie, rendue inaccessible entre temps par la présence d'une armée sarrasine. Les Vénitiens poursuivent alors leur route par un autre itinéraire, traversent Mossoul, Bagdad, Kachan et Ormuz en se livrant au commerce des étoffes, des pierres précieuses et des perles. Ils passent ensuite par Nichapour, remontent vers l'est, traversent le Badachkan, pays des rubis, les hauts plateaux du Pamir (Afghanistan), et finissent, après la traversée du désert de Gobi, par atteindre la Chine.


   L'empereur Mongol de Chine, Koubilaï Khan, les accueille avec faste et bienveillance. Séduit par l'intelligence de Marco, il le prend à son service comme conseiller et lui confie quelques missions dans le sud de la Chine.  

 

Tandis que Marco Polo voit ses ambassades couronnées de succès, son père et son oncle amassent force richesses. Après douze années en Chine, les Vénitiens, redoutant la disgrâce au cas où le khan viendrait à mourir, lui demandent l'autorisation de rentrer à Venise. Koubilaï, réticent, accepte finalement et profite d'une ambassade persane pour se séparer de ses estimés Vénitiens en les joignant à la caravane.  

 

       Le voyage terrestre est assez court, et Marco Polo embarque avec les siens à Tchouan-Tchéou, l'actuelle Canton. Les navires font route par Ceylan, la côte occidentale de l'Inde, le golfe Persique, et débarquent à Ormuz. Les trois marchands reprennent alors la route et arrivent finalement à Venise, 24 ans après leur départ...  








     La Deuxième Maison, étant celle de Casanova,
             à la réputation bien plus sulfureuse...





     

Giacomo Girolamo Casanova, est né le 2 Avril 1725 à Venise et mort le 4 Juin  1798, fut tour à tour imposteur, policier,écrivain, Banquier, escroc, Magicien, espion, Diplomate,  mais revendiquant toujours sa qualité de  «Vénitien ».

Il usa de pseudonymes, et se créa de toutes pièces un titre de chevalier de Seingalt (prononcer Saint-Galle), et publia en français sous le nom de « Jacques Casanova de Seingalt ».

De lui subsiste une œuvre littéraire abondante, mais Casanova est célèbre aujourd’hui comme aventurier et surtout comme l’homme qui fit de son nom le symbole de la Séduction... Il savait user aussi bien de charme que de perfidie pour conquérir les femmes.
      Sa réputation en cela dérive d’une œuvre autobiographique Histoire de ma vie, rédigée en français et considérée comme l’une des plus authentiques sources à propos des coutumes et de l’étiquette de la vie sociale de l’Europe du XVIIIe siècle.

     Il y mentionne 122 femmes avec lesquelles il aurait eu des relations sexuelles, dont des filles à peine pubères et sa propre fille, alors mariée à l’un de ses « frères »
francs-maçons, avec laquelle il eut le seul fils dont il eut connaissance.


    Et donc en passant en Gondole devant sa demeure et devant l'insistance de mes questions, je finis par t soudoyer mo Gondoliet, et obtint de lui, une visite secrète de cet antre du Plaisir..et je peux vous dire, que je n'ai pas était déçu...car à l'intérieur de cette demeure, se trouvait encore d'agréables et mystérieuses Demoiselles masquées, qui attendent toujours en vain, le retour de Sieur Casanova...

   Suivez moi dans cette Demeure, et laiisez vous charmez pas ces adorables Vénitiennes..











































































































































































































































Ah, Casanova... mais ou est tu donc ?....





Indy-Love sera absent 10 Jours...pour renouveller son stock de Photos...mais ou va t'il ?
la bas il fait Chaud...on boit l'eau du Coco, on y mange du Poisson Grillé sur la plage du Gosier...
Je suis une Ile...    mon est la G- - - - - - - - - ...

Vous avez trouvé ?  sinon faites le Puzzle ci dessous...








Jeu 26 fév 2009 2 commentaires
que de belles photos mais le SM n'étant pas du tout ma tasse de thé je préfère infiniment les images où les beaux masques s'allient avec sensualité à la douceur charnelle.
Bonne vacances en Gwada Indy, j'ai des souvenirs merveilleux de mon dernier séjour, je te souhaite les mêmes.
plein de bisous
Armandie
armandie - le 27/02/2009 à 22h06

Je sais Armandie, que le Sm n'est pas ta tasse de thé...mais cette série étant consacré au femmes masquées, j'a eu du mal à trouver d'autres photos sur le thème masqué...malgré ma nombreuse collection, je n'ai trouvé que celle ci...bsx masqué...

Indy-Love
belles images, dommage que l'on ne puisse pas faire le puzzle car il est plus grand que la taille du blog et donc plusieurs pieces restent caché :(
Hélaura & yohan - le 02/03/2009 à 10h02
ah,... dommage, je change donc le format de l'image...merci de votre petit  tour, bsx de la Guadeloupe
Indy-Love